La reconnaissance.


Eux, ce sont mes trésors, mes chouchous, mes zouzous, mes amoureux.



Ils ont des looks improbables, des caractères bien trempés,une imagination débordante et un amour infini.


Ils me poussent dans mes retranchements mais ils m’apportent tellement.
Je me remets en question à chaque instant mais je sais quand même où je vais.
Je suis fière d’être leur maman, j’ai de la chance de les avoir dans ma vie. C’est tellement enrichissant d’être à leur contact.
Alors même s’ils me rendent chèvre, je n’échangerais ma place pour rien au monde.
Je suis vraiment reconnaissante de la vie que j’ai, c’est celle que je voulais.
Nous ne roulons pas sur l’or, mais nous avons des rêves plein la tête et nous sommes riche de cette famille que nous avons construit.
Je vous souhaite ça. L’amour. La raison d’être. Le don de soi.







Voila c’était la minute dégoulinante d’amour.

La minute de reconnaissance.

Qu’est-ce que j’aime ça.

Amour sur vous.

Charline

Commentaires

Articles les plus consultés