CARTES





On ne le présente plus il est sur tous les feed instagram et dans tous les foyers.  Et très honnêtement je comprends pourquoi !






Aujourd’hui je vous présente le livre CARTES, qui nous a été offert par une merveilleuse amie Polonaise. Elle était super fière de nous offrir ce livre qui a été écrit et illustré par Aleksandra Mizielinska et Daniel Mizielinski polonais eux aussi.  
 Ce livre est un bijou.





Depuis toujours je m’efforce d’aiguiser la curiosité des pachas et ce livre colle exactement à ce genre de chose.

C’est une mine d’informations on y trouve au travers de superbes illustrations, pour chaque pays, les coutumes, les langues parlées, les animaux qui y vivent, les légendes, les végétaux présents sur le territoire, les artistes originaires de ce pays, les monuments importants, les plats phares, tout y passe et je trouve ça formidable.
Il est de grandes tailles, il faut au moins ça pour toutes c’est curiosités, et puis les 3 pachas peuvent le poser au sol et le manipuler à leur convenance.

Bref nous l’adorons !





Belle journée

Charline

Commentaires

Articles les plus consultés