Lecture pour le pot.


Aujourd’hui je vous sors le grand jeu, je vous fais rêver.
Une sélection de livres pour accompagner bébé dans l’acquisition de la propreté.



YOUHOUHOU !!!

Rose a 18 mois et d’ici quelque temps elle sera propre.
Je ne cherche pas à accélérer les choses. Elle prendra le temps dont elle aura besoin.
Nous attendrons qu’elle soit prête, qu’elle en ai envie.
Elle est de plus en plus sensible à la propreté et comme pour son frère et sa sœur, j’ai ressorti les livres.
Voici donc nos classiques du pot, nos potes de la grosse commission.















Faut-il vraiment que je vous donne les references ?
Petit ours brun sur le pot des éditions Bayard jeunesse.
Les histoires de bébé koala des éditions Hachette jeunesse.
7 histoires pour apprendre le pot des éditions Lito

Si vous en voulez encore n’hésitez pas à me demander, j’en ai encore quelqu’un à vous montrer et comme d’habitude nous prenons votre sélection.

Commentaires

Articles les plus consultés