Lecture : Je t'aime presque toujours.



J’avais envie de vous partager nos coups de cœur lecture, c’est assez commun je vous l’accorde.
C’est vraiment ce que mes enfants aiment, en fonction de leurs périodes sensibles, de leurs envies, de leurs sensibilité etc

 
Aujourd’hui je vous parle d’un livre que j’ai découverte en librairie et que j’adore, je ne laisse pas Rose le lire seule puisque c’est un pop-up et que j’aimerai qu’il survive encore quelques années.
Mais les grands eux le lisent régulièrement.





Il s’agit du livre Je t’aime presque toujours  de Anna Llenas.
Le texte est simple les images sont colorées et pleines de pep’s.
Il s’agit de l’histoire de Loulou et Jénie qui sont deux insectes qui s’aiment malgré leurs grandes différences. Evidemment ce n’est pas toujours le grand amour, il faut apprendre a faire avec les différences de l’un de l’autre, c’est ce qu’on appelle des concessions.
Une belle introduction à la tolérance pour les enfants et une super piqure de rappel pour les parents.








Vous connaissez ce livre ?
L’avez-vous apprécié ?


Belle journée.

Charline

Commentaires

Articles les plus consultés