30 ans .


J’ai eu 30 ans la semaine dernière je ne peux pas dire que cela me touche "plus vieille", "moins jeune", franchement on s’en cogne.


J’ai prétendue avoir 28 ans pendant 3 ans, je n’aime pas les chiffres impairs alors… A 27 ans, j’ai arrondi a 28. A 28 ans, bah je les avais vraiment et a 29 ans j’ai préféré garder mes 28.
Tu vois je suis trop perché pour être inquiète à l’arrivée de mes 30 ans.
On dit souvent que 30 ans c’est la période où tu fais un bilan.
Euh …. Un bilan de quoi ?!
Je suis à peine au tiers de ma vie ? Comment je peux faire un bilan d’un truc en cours ?
Hey ho, work in progress… laissez-moi vivre ! Je ne ferai peut-être jamais le bilan de ma vie, je laisserai les autres le faire pour moi s’ils en ont besoin.
Je n’ai pas trop de regrets dans ma vie. Je me mets suffisamment la pression pour plein de trucs inutiles mais ça… Non ce n’est pas pour moi.
 
Mais si je pouvais me souhaiter deux choses à mettre en place à l’aube de cette nouvelle décennie qui s’ouvre à moi, ce serait d’une part d’être moins indécise en me lançant définitivement dans un projet professionnel, et d’avoir plus d’énergie.
Du coup je vous laisse j’ai des listes de millions de chose a faire pour cette année, cette décennie, et a plus court terme pour aujourd’hui…

Bisous de jeune trentenaire 😉 .

Charline

Commentaires

Articles les plus consultés