Toujours vivante !




Non sans rappeler la grand-mère des Croods (comprendra qui pourra...) je suis TOUJOURS VIVANTE !

Depuis la naissance de Rose tout tourne un peu au ralenti, (elle aura 18 mois le mois prochain il serait peut-être tant que je me bouge). Oui oui je sais mais pour ma défense elle commence seulement à faire ses nuits. 

Bref j’ai envie de redonner un peu de vie ici et de faire quelques réaménagements, je sais que vous n’êtes pas très nombreux,  mais j’ai envie que cet endroit vous soit agréable. 

Je ne suis pas graphiste et l’informatique n’est pas ma tasse de thé en revanche je suis plutôt créative et j’aime les challenges alors je vais m’efforcer de faire de mon mieux pour faire de ce blog un lieu d’échange et de partage autour de la créativité, de la parentalité et de la bienveillance.
Si vous êtes intéressé(e)s.

A très vite.
Belle journée.

Charline

Commentaires

Articles les plus consultés