8 mois de toi ma Rose




A l’arrivée d’un enfant on se demande toujours comment ça va se passer, 8 mois plus tard je fais le point.

 
Souvent j’essaie de me souvenir comment c’était avant Rose, j’ai beau chercher c’est comme si elle avait toujours été là.
Il y a bien eu des changements dans mon rythme de sommeil, le rythme de chacun a un peu été chaviré mais je pense pouvoir dire que dans l’ensemble tout le monde a vite trouvé sa place, et que nous n’avons perdu personne en route.
On prend un peu plus le temps de se poser elle et moi quand les grands sont a l’école, elle fait de bonnes siestes maintenant ce qui me permet de faire quasi tout ce que j’ai à faire dans une journée (sauf le linge ça c’est toujours le gros bordel). J’essaie de prendre un peu de temps avec chacun des grands en tête a tête, ce qui est franchement top. Papa s’occupe des courses et nous nous partageons la préparation des repas.
Dans l’ensemble on tient une organisation qui correspond à nos besoins.
Paradoxalement, j’ai quand même l’impression qu’elle vient juste d’arriver, c’est curieux se sentiment, ça me permet de la découvrir de nouveaux chaque jour. Et puis elle change si vite ! Elle fait quasiment du 4 pattes, cherche a se mettre debout, le temps file et elle en profite, elle est un petit soleil.
Les grands sont en vacances depuis quelques jours, il y a une période d’adaptation mais je sais que nous allons passer de super vacances. J’ai prévu quelques activités que j’espère avoir le temps de vous partager ici.
Bref avoir 3 enfants c’est souvent la course, être à l’écoute de tous à chaque instants, etre créative et patiente mais c’est ENORME !










8 mois de
bonheur !

Belle journée.

Charline

Commentaires

Articles les plus consultés