Ce qui me rechauffe le coeur.


Je sature de ce temps de m***de !
Pas un rayon de soleil.


De la pluie, encore de la pluie, toujours de la pluie.
Et puis, ces inondations, Orléans a été figé, Montargis sous les eaux, le village de mon enfance avait perdu son visage, c’est assez impressionnant.
Nous n’avons pas été directement touché.
Mais je pense à toutes ces personnes qui ont perdu leurs biens, leurs maisons, leurs voitures…
Franchement c’est nul !
Bref j’ai vraiment envie de soleil, envie de sentir la chaleur de ses rayons me réchauffer au plus profond de moi-même.
Alors comme je ne dois pas être la seule dans cette situation, je vous partage ces moments au soleil ou non mais ceux qui me réchauffent le cœur presque aussi fort que ceux du soleil.


Sa bouche en coeur.
 
 La regarder réver.
 



 Un bouquet de fleurs qu'il a cueilli avec papa.
 





Le regarder courir pieds nus dans le sable lui qui ne supportait pas y poser un pied l'année dernière.






Leur complicité.
  




M'assoir au pied d'un arbre géant et me sentir toute petite.







L'observer, observer.




M’apercevoir en un instant qu’elle a terriblement grandi. 

Tous ces instants je les garde bien au chaud au creux de mon cœur, et je les ressors quand j'en ai besoin.



La vérité c’est que j’ai écrit ce post il y a 3 jours et que depuis il fait beau, c’est tout moi ça !

 Chuuut !!! pourvu que ça dur !!! ;)


 
 A très vite.
Bonne soirée.
Charline

Commentaires

Articles les plus consultés