Le trousseau de bébé pachas.




J’ai  toujours commencé mille choses à la fois, sans pour autant aller au bout.
Pour commencer le trousseau de bébé j'ai pensé qu'en Novembre une couverture serais utile...
Accessoirement...


J 'ai cherché dans mes placards et j'ai trouvé des encours.


Lorsque j’étais enceinte de Raphaël j’avais entrepris de lui faire une couverture au tricot, je l’ai commencé, j’étais pleine de bonne volonté, vraiment hein sauf que comme souvent je n’ai pas fini. J’avais gardé tous ces petits carrés de laine au cas où…



Et puis, l'année dernière, j’ai commencé un projet 365 jours qui consistait à faire un carré de granny par jour pendant un an, encore un projet que je n’ai pas mené à terme, j'ai quand même tenu presque 3 mois...


J’ai donc récupéré, les premiers carrés que j’ai marié avec les seconds pour en faire une couverture au bébé pachas.

C’est un peu comme si j’avais mené les deux projets à bien.
Je peux dormir tranquille… comme si j’avais besoin de ça pour dormir !






Douce soirée
Charline

Commentaires

Articles les plus consultés