17 semaines de toi.




Un peu plus de 4 mois.

15 petits centimètres, 140 Gr.

Des pieds de 2,3 cm.

Et déjà tant d’amour.



 

Je passe mon temps à imaginer tes traits, ton regard.

J’ai tellement hâte d’embrasser le creux de ton cou, et de te respirer.

Depuis quelques jours je te sens bouger, et c’est merveilleux.
J’adore te sentir buller, c’est notre première connexion, notre premier lien juste toi et moi.
Je redécouvre cette sensation je la savoure d’autant plus que tu seras certainement notre dernier pacha.
Pour l’instant tu es loin d’imaginer tout ce qui t’attends à l’extérieur, profite bien de cette bulle de douceur et de calme.





J’ai très envie de commencer à préparer son univers, celui qui va l’accueillir dans notre monde.
J’ai déjà une idée bien précise de ce que j’aimerais pour lui/elle.
Je vous partagerais tout ça très vite !
Bonne journée.
Charline.

Commentaires

Articles les plus consultés