Du changement!






  Cela fait plus d'un mois que je n'ai pas posté.
J'ai été un peu occupé et j’ai complètement la tête ailleurs en ce moment m'enfin ça me fait du bien d'écrire alors me revoilà !
Il semblerait que quelques changements s’opèrent par ici.






Nous attendons un bébé, je porte notre troisième pacha, notre petit miracle.
Il nous comblera de bonheur, va chambouler notre quotidien, nous rendre heureux, nous épuiser mais surtout il va agrandir notre famille pour en faire une tribu.


J'imagine déjà les pachas dans leur nouveau rôle, ils sont déjà si impatients.
Si tout se passe comme nous le souhaitons, il naitra à Nantes, parce que nous aurons vendu notre maison et que nous aurons réalisé le souhait de vivre près de la mer.
En novembre nous seront 5.
C'est une nouvelle aventure qui nous attend, je suis ravie de me remettre dans la layette, les couches et le tricot.
Et puisque je n’ai pas posté depuis un mois, en prime vous aurez droits aux photos des vacances.






A très vite .
Charline.
 

Commentaires

Articles les plus consultés