Les mots






Raphaël a 3 ans 1/2.



Il a arrêté sa tétine le mois dernier (une véritable victoire).



Le voilà qui est devenu un véritable moulin à paroles.



Alors quand nous discutons tous les deux, je me saoule de ses expressions et de ses intonations.

 

 Je pourrais l'écouter des heures.

L’autre jour, j’ai demandé aux pachas ce qu’ils voudraient faire quand ils seraient grands.



Alors que sa sœur a répondu qu’elle voulait être éleveuse de poneys avec sa copine Lilou. Raphaël lui a dit qu’il voulait avoir des vaches pour avoir le lait du petit déjeuner. Et aussi boire du café.

J’aime voir la vie avec leurs yeux.

Tout parait si simple, si facile.

Enfin oui !!! bien sûr pourquoi acheter du lait quand ta vache domestique peut te le fournir... 
d'ailleurs demain je plante un caféier...



Bonne soirée
A très vite.


Commentaires

Articles les plus consultés