Adieu 2015 !




Je ne ferais pas le bilan de cette année. Ce n’est pas nécessaire.


Nous sommes tous d’accord pour dire qu’elle a été particulièrement merdique.



Plus personnellement, elle n’a pas été plus heureuse.

J’en ai quand même sorti quelque chose.


J’ai acquis que ce qui ne tue pas nous rend plus fort, que l’on ne doit rien attendre de personne, que l’essentiel c’est ma famille et que le plus beau pansement se sont les éclats de rire de nos enfants et les regards de l’amoureux.


Nous avons vécu des moments un peu difficiles, je relativise en pensant que ma tribu va bien et que même si nous avons pris quelques coups, nous nous relèverons toujours.

La vie continue.


Alors pour 2016 je vous envoie des millions d’ondes positives.

Je vous souhaite de l’amour en n’en plus pouvoir, du bonheur à ne savoir quand faire, des joues a bisouiller, une santé de fer, un peu d’argent aussi, le savoir, la tolérance, l’ouverture d’esprits.


Je vous laisse avec mes photos préférées de 2015.
Bonne année a très vite!

















Commentaires

Articles les plus consultés