La salle de jeux.







J'ai eu envie de vous montrer la salle de jeux des pachas, celle qui en un éclair devient un capharnaüm, celle qui renferme leurs secrets, leurs jeux, leurs moments rien qu’à eux.

On y trouve des jouets éducatifs et une collection de jeux de société qu’ils adorent. 

La carte du monde pour leur montrer que nous sommes tout petit dans ce monde et pour leur donner des envies d’ailleurs et ouvrir leurs horizons.

La marchande et la cuisine home made.

La malle à déguisements.

Un échantillon de leur bibliothèque.

L'exposition de leurs œuvres.

Les vestiges de leurs décorations d'anniversaire. 

Elle est bariolée, a l'image des pachas.
  

Et le coin bazar qui attend sagement que je trouve les rangements idéaux pour les voitures, poupées et autres mini jouets.

Et quand, comme en ce moment je suis occupé, j'entends, leurs jeux, leurs conversations, leurs rires, je me dis que je suis chanceuse.
C'est ça le bonheur, être témoin du leur.  
















A très vite.




Commentaires

Articles les plus consultés