Le bon plan Pandacraft.







Pandacraft tu sais, le site qui sauve un mercredi après midi pluvieux.
Le principe est simple, chaque mois ton bambin  de 3 a 7 ans reçoit une enveloppe craft avec à l’intérieur un kit complet pour faire une activité, un petit carnet avec une histoire et des jeux, un autre carnet d'activités à imprimer cette fois et une application en rapport avec l'activité!

C'est une copine qui m'a parrainé ce qui m'a permis de tester.
Les pachas ont adorés.
Chacun à fait une activité différente en prenant le temps de regarder et d'écouter. 
Je suis conquise.
L'avantage c'est le coté sans engagement.
Tu peux "résilier" à tout moment sans délais.
ET, avantage non négligeable plus tu parraines de monde et moins tu paye, puisque à chaque parrainage un mois est offert.

Alors si toi aussi tu veux faire découvrir pandacraft à tes amies ou aux enfants de ton entourage, je te propose de te parrainer.
Tu recevras gratuitement ton premier kit!



Alors n’hésite pas à utiliser ce code :


   RF-ZUGT9

 
Bonne journée créative!!!


Je n'ai pas beaucoup de photos j'ai preféré, profiter avec les pachas!
 Mea culpa






Commentaires

Articles les plus consultés