Les vacances à la mer sous la pluie.

C’était plutôt bien partie nous sommes arrivés sous un soleil de plomb.
Le lendemain au réveil le soleil était caché.
Il n'est réapparu que la veille de notre retour...


Bref on a la poisse mais on a quand même visité, l'ile aux machines de Nantes, et le sentiers des daims.
Je vous partagerais chacune de ces sorties, avec adresses and co.


 Nous sommes aussi allés à la plage 1 fois ou 2.
Et ces instants là sont au creux de mon coeur de maman.
Ils sont les derniers instants avant la rentrée.
J'ai adorés les voir courir face à la mer, comme si ils affrontaient l’immensité seul.

J'aime sentir leurs mains dans les miennes quand ils sautent pardessus les vagues.

Et entendre leurs rires s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux...

Aujourd'hui deux jours avant la première rentrée de Raphaël je suis mélancolique, mais tellement fière d'eux.

A très vite. 









Commentaires

Articles les plus consultés