Les vacances en familles #2 La cousinade.

Samedi 15, Dimanche 16 et lundi 17 août:

  Nous avons passé un weekend entouré de toute la famille.
Nous avons retrouvé ceux que nous ne voyons plus très  souvent depuis que nous avons déménagé.
Les enfants ce sont découvert ou redécouvert pour la plupart et je les ai observé  jouer, courir, parler entre eux.
J’ai adoré être spectatrice de ces moments, un peu comme si j'étais la gardienne de leurs secrets.
Ma  famille est un mélange de styles, d’éducations, de façons de vivre mais chacun d’entre eux est un élément indispensable à la stabilité de ce joyeux bordel !


Mes grands-parents sont à eux seuls un exemple de stabilité. Marié depuis 45 ans ils sont complices, et s’aiment comme au premier jour, Toujours présents, l’un pour  l’autre. Leurs regards en témoignent. Ils sont un exemple pour leurs enfants et petits enfants. Je suis fière d’eux.
Alors même si nous sommes différents, même si chacun mène sa vie de son coté, c’est bon une fois de temps en temps de retrouver tout le monde.









Et puis élément non négociable les pachas ont dormis dans une tente pour la première fois .

Les petits manouches ce sont bien amusés !


Commentaires

Articles les plus consultés