La veille de la premiere rentrée du Pachas à roulettes.

Demain il mettra les pieds dans une classe qui sentira la colle et le bois des crayons de couleurs, de ces odeurs il s'en souviendra toute sa vie.
Inconsciemment elles seront à jamais associées à l'école.
Peu être même que les émotions de cette journées seront à jamais associées à l’école.

Aujourd'hui je suis mélancolique de ces trois dernières années passées avec lui mais je suis très heureuse de le voir passer cette nouvelle étape.
Je lui fais confiance.
Mon fils est un grand il entre à l'école.

A toutes les mamans dont l'enfant entre a l'école : courage! 

C'est un grand moment pour les pachas, promis demain je ne pleurerais pas devant eux.
Je prendrais sur moi et j'attendrais d’avoir passé le coin de la rue.
Promis, promis.












Commentaires

Articles les plus consultés