3 ans




Il y a trois ans je me rendais un peu anxieuse à la maternité.
Un accouchement aussi doux et heureux que celui de ta sœur nous attendait.

Ta sœur a fait de nous des parents, tu a fais de nous une famille. 

C'est comme si tu avais toujours été la.
Je ne me souviens plus comment c'était avant toi.

Tu es têtu, tu parles fort et tu te laisse vivre, tu es câlin, malicieux et si souriant.
Je sais que je n'ai pas finis d'en baver avec toi.
Mais qu'importe, c'est aussi ça d’être parents.

  Alors prends ton temps mon amour, rends moi folle de toi, exprimes toi, fais le fou, ris aux éclats comme personne, continus à demander pourquoi et à braver l'interdit pour apprendre de toi même.
Mon didou, mon petit homme, mon pacha, mon tout petit, ma bouclette, mon trésor, merci d’embellir nos vies un peu plus chaque jours!
Bon anniversaire!






Commentaires

Articles les plus consultés