Noces de bois

Aujourd'hui nous fêtons nos 5 ans de mariage.
Il était une fois.....
Quand nous nous sommes marié, nous étions l'opposer l'un de l'autre, toi cérébral, prudent, rassurant et moi instinctive, insouciante, spontanée.
Même si il y a des choses qui ne changent pas, il semblerait qu'aujourd'hui nous avons trouvé notre rythme.
Nous avons appris chacun de l'autre, du bon et du mauvais, nous sommes devenus une unité.
Nous sommes un.
Nous avons construit une famille harmonieuse.

Nous travaillerons, tous les jours à faire fleurir cette harmonie et ce bonheur encore et encore.
Je suis fière de toi, du super papa que tu es devenue, de l'abnégation de toi que tu fais pour cette famille à chaque instant.
Merci d’être toi, tu as fait de moi une personne meilleure, j’espère en avoir fait autant.
Je t'aime.






Commentaires

Articles les plus consultés