Les Vacances à la Mer.





Cette année comme depuis  3 ans nous sommes allés a la mer mais la mer chez Papou et Mouna.


Aller a la mer c’est se baigner même si l’eau est froide parce que les enfants adorent ça,

C’est mettre de la crème solaire toutes les heures,

C’est vérifier les casquettes et les lunettes toutes les dix minutes,

C’est  être un mettre nageur pour mes mômes mais sans faire ta Pamela,

C’est être un radiateur  pour les petits poulets qui sortent de l’eau gelé,

C’est regarder les familles autour de moi les voir s’amuser et être heureuse pour eux,

C’est assumer mon corps de maman et être fière de mes pachas,

C’est boire l’apéro avec ma sœur,

C’est avoir envie de faire du sport sur la plage mais le sable ça colle trop, 
C'est aller aux maneges,
C'est emmener ta petite
cousine que tu n'as pas vue depuis 2 ans,

C’est être contente de retrouver mon amoureux quand il nous retrouve enfin pour le weekend,

C’est aussi être photographe, (tu as remarqué comme c’est difficile de s’amuser avec les enfants et faire de jolies photos ?)

Aller a la mer c’est observer mes petits se rouler dans les vagues,

Me nourrir de leurs éclats de rire, de leurs cris, de leur bonne humeur,

 C’est aussi voir la couleur de l’été apparaitre sur leur peau celle qui restera quelque temps après la rentrée pour nous réchauffer le cœur,

C’est dormir avec eux et les regarder tomber dans es bras de Morphée,

C’est entendre râler mon petit homme parce que le sable ça gratte et dans la même  journée  le voir faire un château de sable.

 Aller à la mer c’est retrouver son âme d’enfants et s’amuser à travers eux.
 

Si ce n’est pas de tout repos, c’est un bonheur merveilleux.
Une semaine hors du temps.



Je vous souhaite de joyeuses vacances ensoleillées. 
A très vite.

















Commentaires

Articles les plus consultés