mardi 28 juillet 2015

La robe du 15 aout


Régulièrement mes grands parents cherchent un prétexte pour regrouper toute la tribu autour d'eux.
 Cette année, ils fêtent les anniversaires de mariage de 3 couples dont le leur et l'anniversaire d'un cousin.

Il n'y a pas de "dress code" mais c'est à la campagne et les décorations prévus sont  plutôt champêtre.

J'ai donc farfouillé dans mes tissus, je suis tombée sur ce vieux drap chiné chez Emmaüs il y a quelques années.
Ce coupon fleuri me fait totalement fondre.
 
La coupe est simple mais le ruban une fois changé fera sont effet. 

Voila pour Nina, il me reste une tenue à faire pour Raphaël.
Est-ce-que j'utilise le même tissus pour lui faire un bloomer, ou portera-t-il son costume d'indien que je suis censée lui faire pour son anniversaire dans 1 semaine ? 
 That is the question....



Celle qui va nous faire ses petits avant notre départ en vacances......

Bonne soirée 



Aucun commentaire: