La robe du 15 aout


Régulièrement mes grands parents cherchent un prétexte pour regrouper toute la tribu autour d'eux.
 Cette année, ils fêtent les anniversaires de mariage de 3 couples dont le leur et l'anniversaire d'un cousin.

Il n'y a pas de "dress code" mais c'est à la campagne et les décorations prévus sont  plutôt champêtre.

J'ai donc farfouillé dans mes tissus, je suis tombée sur ce vieux drap chiné chez Emmaüs il y a quelques années.
Ce coupon fleuri me fait totalement fondre.
 
La coupe est simple mais le ruban une fois changé fera sont effet. 

Voila pour Nina, il me reste une tenue à faire pour Raphaël.
Est-ce-que j'utilise le même tissus pour lui faire un bloomer, ou portera-t-il son costume d'indien que je suis censée lui faire pour son anniversaire dans 1 semaine ? 
 That is the question....



Celle qui va nous faire ses petits avant notre départ en vacances......

Bonne soirée 



Commentaires

Articles les plus consultés