Manger mieux pour eux.








 Aujourd'hui c'est un poste un peu différent en rapport avec l'alimentation que j'aimerais intégrer chez nous j'espere qu'il vous plaira, et que vous partagerez vos habitudes alimentaire avec nous.
Je ne sais pas vous mais je sature un peu avec,
 les marques commerciales, 
les produits "must have" dont nos placards regorgent et dont notre métabolisme n'a pas besoin,
 les coûts de production qui sont peu cher pour les grandes entreprises mais qui coûtent à notre santé et à la Terre.

J'aimerais que nous devenions des consomateurs plus responsable
 (manger moins de viande mais de meilleure qualité, moins de sucre raffiné, plus de céréales...).
  
Nous avons de mauvaises habitudes, et je veux les combattre.

L'envie ne fait pas tout, nous sommes une famille de carnivore et je ne peux pas leurs imposer mes choix, c'est un travail d'équipe.

Justement pour les enfants, pour l'exemple que nous devons leur donner, je voudrais apprendre et leur montrer comment manger autrement.

Donc a venir quelques recettes, un peu plus saines, peu être même un peu végan.

Bonne journée les gourmands.







Commentaires

Articles les plus consultés