Le jardin suspendu de succuentes.(DIY)









J'en avais follement envie, quand j'ai eu tout le matériel nécessaire je me suis lancée, et pour tout vous dire j'en suis folle.
J'adore cette effet jardin suspendu un peu rétro.

Il n'y a pas besoin de grand chose et ce n'est pas excessivement cher.
Une gouttière et ses moyens de fixation (ici j'ai utilisé un fils de fer fixé au mur qui disparaitra perdu dans cette luxuriante jungle), des succulentes.

Pour les succulentes, il suffit de choisir, et croyez moi vous avez l'embarras du choix, entre nous j'ai récupéré les miennes suite au déménagements de mes parents, mais vous avez bien une tata Colette ou une grand mère Simone qui se feront un plaisir de vous transmettre leurs petites merveilles.

Rien de bien compliqué... 

Tout d'abord il suffit de faire quelques trous sous la gouttière pour drainer un maximum.



Disposez vos succulentes dans la gouttière, sur un lit de terre et de sable mélangé.



Fixez votre gouttière.

 Tadam!!! 









Amusez vous bien et bonne journée.


Commentaires

Articles les plus consultés