Mercredi poisson d'avril

Ce matin le pachas a paillette s'est levé en criant "C'est le 1er Avril!",  un peu comme si c’était noël.
Nous avions colorié et dessiné des poissons pour l'occasion.
Elle a préparé ses blagues "C'est bon elles sont dans ma tête maman."
Elle est arrivée a l'école, a mis ces vêtements sur son porte manteau, a sortis ces petits poissons de son sac avec son rouleau de masting tape "bah oui comme ça je peux déchirer maman!", puis elle m'a regardé avec son air de conspiratrice.
Elle est entrée en classe, a dit bonjour à son maitre en lui mettant le poisson dans le dos comme si elle avait fait ça toute sa vie.
En rentrant elle m'a raconté. Elle était fière d'elle.
Elle m'a fait rire.
Alors pour ne pas en perdre une miette, nous les avons accroché sur une jolie branche.

 La qualité photo n'est pas extra, mais elle n’enlève en rien la qualité de la journée.
Je vous souhaite une douce soirée.


 
 











Commentaires

Articles les plus consultés