Le projet 365 jours de Flow #2

 



Voici un peu plus d'un mois que j'ai commencer mon projet 365.
J'ai enfin lu l'article de Flow à propos de ce projet.
(oui, je suis comme les mômes je ne lis que ce qui me parait le plus ludique..)
Bref, je pensais faire un truc qui change en crochetant des Grannys, mais finalement des centaines de femmes et blogueuses l'ont déjà fait.
Ha Ha Ha !
J'ai d'abord pensé que je plagiais, et puis en y réfléchissant je trouve que ce n'est pas forcement un mal.
Cela va me permettre de découvrir le travail d'autres et pourquoi pas échanger nos avis et conseils.
Pour l'instant je choisis mes couleurs en fonction de mon stock et de mes envies.
J'adore toutes ces couleurs.
J'imagine que je ne pourrais pas toutes les marier ensemble mais je les utiliserais pour un autre projet.
Bientôt je changerais de motifs, histoire de ne pas toujours avoir les mêmes, enfin si j'en trouve un qui me convient.
Bonne journée créative à toutes.











Commentaires

Articles les plus consultés