La cuisine





Je ne sais pas vous, mais les pachas adorent jouer a la dinette.
Les cuisines plastique sont à mon sens beaucoup trop légères pour deux enfants.
Manques de place, de rangement,et catastrophe tout se renverse.
Alors j'ai remonté mes manches, et je leur ai bidouillé LA cuisine.
Celle qui est spacieuse, qui est assez haute pour les pachas ( peu être un peu trop...), avec des rangements qui serviront selon l'imagination de réfrigérateur, de four, de placard ou de lave vaisselle.


C'est une cuisine récup et donc pas chère du tout.
La structure est une commode à laquelle j'ai enlevé les trois tiroirs.
A la place de ces derniers j'ai installé des étagères.
J'ai découpé un emplacement pour l'évier.
J'ai découper dans les planches de tiroir que je n'utilisais pas des ronds de façon à faire les plaques de cuisson.
J'ai découpé une planches pour la crédence que j'ai fixé sur la structure et sur laquelle nous avons collé du carrelage que nous étions allé chercher cet été.
Un petit coup de peinture et voila le résultat.

TADAM !






cuisine diy tuto commode bricolage

cuisine dinette jouets jouer enfants bricolage diy tuto











Commentaires

Articles les plus consultés