Le museum

Je ne suis pas revenue dessus par manque de temps ou problème d'organisation (ça va de paire!) mais pendant les dernières vacances nous sommes allés les pachas et moi au muséum d'Orléans.
C'est un lieu super sympa, qui permet aux petits comme aux plus grand de découvrir ou redécouvrir.
A l'unanimité les enfants on préféré l'exposition sur les cétacés ainsi que l'aquarium où ils on pu revoir les poissons exotiques notamment les poissons clown et chirurgien qui ne sont autre que Némo et Doris.
Nous l'avions déjà fait quand Nina était petite et elle l'a récemment fait avec sa classe.
Elle était donc très fière de nous montrer tout ce qu'elle a vu.
Quand à Raphaël j'avoue que j'ai été agréablement  surprise de le voir s'intéresser et surtout si calme et obéissant, c'est un plaisir de faire une sortie avec lui sans avoir à râler après lui parce qu’il ne veut pas avancer.... Mon petit devient grand! 




Commentaires

Articles les plus consultés