La larme facile



 Un regard bienveillant, un instant de complicité, un éclat de rire, une chanson, et mon cœur chavire.

C'est plus fort que moi.

Les larmes montent et mon nez rougi (oui c'est super glamour), et plus j’essaie de contenir ces larmes, pire c'est.
Avant je me cachais.
Les amis et la famille ne comprennent pas très bien.

Mais après tout n'est ce pas ce qui nous fait sentir vivant les émotions?

Pourquoi devrions nous nous blinder de toutes ses informations que nous envois notre corps?

"Protèges toi, ni penses pas évites ce film tu vas encore pleurer, tu ne supporteras pas. "
Et bien si, je supporterais. 

Je supporterais parce que pleurer de est un processus normal. 

Pleurer ça fait du bien.


J’essuie, ces quelques larmes par une blague et je suis repartis!
Je suis une sensible, une émotive et maintenant j'assume.

A toutes celles qui ont la larme facile, je vous comprend! 

Bonne journée les pleureuses.






Commentaires

Articles les plus consultés