Je suis une accro des listes.


Je ne sais pas vous mais j’aime les listes.

Tout est prétexte à faire des listes.

 J'aime voir les listes s'allonger et toucher du bout du crayon les petits projets de tous les jours. 

J'aime le stylos entre mes doigts et le papier sous ma paume.

J'aime me projeter dans ces listes selon qu'elles soient de choses a faire, ou simplement de course.
Elles sont un avant goût de ce que j'y écris...

J'aime aussi me replonger dedans, quelque temps après, et m’apercevoir que finalement même elles, elle ne me permettent pas de faire tout ce que je voudrais! 
 

Mais ce que j'aime le plus c'est une fois toutes ces taches terminées d'un coup de crayon, tirer un trait dessus.

Puis, en recommencer une autre...





                       

Commentaires

Articles les plus consultés