5 ans

Aujourd'hui tu as 5 ans...
5 ans de découverte, d'amour, de tendresse, de câlins, de cheveux de raiponce à coiffer, de caractère à apprivoiser, de petites mains à tenir, de regards bienveillant, d'éclats de rire.

5ans que chaque instant je remercie le ciel, de m'avoir permise de connaître la maternité.
Tu m'a faite mère, grâce toi j'ai grandis.
Tu m'as poussée dans toutes mes limites, celle de la patience, de la fatigue, de l'amour qui en faite n'en a pas, de la négociation, de l'abnégation.
Je suis fiée de t'avoir eu si jeune.
Ton père et moi donnons le meilleure de nous, pour vous offrir une jolie vie.
Je te souhaite de rester celle que tu es, insouciante, pétillante, un peu Sarah Bernard sur les bords.
N'oublie pas d'être altruiste, honnête, généreuse, et juste.
Tu es parfaite, ma douce.









Commentaires

Articles les plus consultés