La journée douce-amère.






Aujourd'hui a été une journée tout particulière pour toi et moi.

Aujourd'hui tu faisais Carnaval à l'école et tu en parlais depuis des jours et des jours. 
Douce.
Hier soir en te couchant tu étais excitée de défiler avec tes copains, fières que ton frère et moi nous déguisions aussi pour l'occasion (déguisement home-made s'il vous plait...).
Douce.
Aujourd'hui après carnaval tu es partis une semaine à la montagne avec Papy et Mamie.
Amère.
Nous sommes fusionnelles toutes les deux.
Douce.
Aujourd'hui j'étais angoissée, de te laisser partir et tu l'a ressentis, c'est peut-être pour cela que ton défilé n'a pas été aussi joyeux que tu l'imaginais mon cœur.
Amère.
Je sais que tu seras heureuse, que tu t'amuseras et que tu apprendras beaucoup de choses.
Douce.
Je sais que tu rentreras avec des souvenirs plein la tête, et des millions de choses à nous raconter.
Douce.

Si tu savais comme je suis heureuse pour toi.
Douce.

Excuse mes angoisses, celles que je te transmets et qui te font mal au ventre. 
Amère. 

Tu sais c'est de famille ma fleur, ma mère me filait les siennes souvent, mais c'est ça l'amour.
Douce-Amère.

Je me soignerais, promis.
Douce.
 
Profite, cours, sautes, chantes, danses, amuses toi!
Dans quelques dodos tu seras de nouveau avec nous et seulement a se moment la je me sentirais pleine.
Douce. 

Je vais profiter de cette semaine pour passer du temps avec ton petit frère.
Lui aussi va s'ennuyer.

Promis je ne toucherais pas à ta chambre.

Bonne semaine mon amour.

Bonne soirée à vous.











 
 

Commentaires

Articles les plus consultés