2015

Les jours et les semaines s'enchaînent et je m'aperçois que je ne suis même pas venu poster depuis 2014....( shame on me ).

Comme chaque année j'étais pleine de bonnes intentions, et puis.... Je ne suis ravisée, après tout a quoi bon prendre de bonnes résolutions puisque je ne m'y tiens pas.
 Autant se surprendre tout au long de l'année.

J'avais quand même envie, d'être plus proche de ma famille, prendre des nouvelles des amis plus souvent, améliorer notre alimentation, chercher un "vrai" travail, bidouiller plus pour vivre un jour de mes "fait mains", reprendre le sport, partir en weekend en amoureux et chérir nos pachas encore, et encore.
Mais ça, c'était avant. 
Avant les attentats, avant Alex, avant le divorce des copains, bref carpe diem . 
Mes enfants sont en bonne santé, mon amoureux m'aime, ma vie est BELLE,  what else? 

Alors si j'ai quelque chose à vous souhaiter en plus de la santé, l'amour que dis-je la passion, le bien-être, le bonheur, la chance, de trouver l'équilibre, la connaissance, la folie, c'est simplement de relativiser, de voir le verre à moitié plein en toute circonstance. 
Je vous souhaite donc une douce année PO-SI-TI-VE ! 










Commentaires

Articles les plus consultés