Il faut que je vous parle de lui

Il a le nez fin et la bouche charnue.
Je ne sais pas si pour vous aussi c'est comme ça, ou si c'est moi qui suis trop sensible mais, il me fait sentir bien, forte ,et confiante. 
Il sent la vanille,la pêche, le patchouli et l'orange.Il est ambré, boisé, musqué.
Lui c'est mon parfum.
Je le porte depuis 12 ans. 
Avec lui j'ai eu des amoureux et des peines de cœur, j'ai appris l'amitié et la désillusion lié a celle ci, je me suis marié, j'ai perdu mon grand père,et vécu la naissance de mes enfants, j'ai perdu de vue ma meilleure amie et je l'ai retrouvé quelques années plus tard qui le portait aussi. 
Il fait parti de ce que je suis.
Je suis timide et peu sûre de moi pourtant il représente la force et le mystère. 
Je sais ce que vous pensez.
Non je n'en fait pas trop, je ne suis pas folle ( enfin je crois..). Il a bercé ma vie comme un refrain, chaque pulvérisation est aussi entêtante et sensuelle que la toute première.
Bref quand je porte Dalí je suis invincible. 













Commentaires

Articles les plus consultés