La liste de leurs envies

L'été va être long pour les pachas alors après avoir réfléchi nous avons concocté un planning que l'on suivra a la lettre  ou pas.
Puisque la vie est une fête et que l'été est son ami, il n'y a aucune raison que mes pachas s'ennuient, voici une liste non exhaustives de leurs envies et aussi un peu des miennes:

Pour eux :

  • Aller chez Papou et Mouna,
  • Aller en Normandie chez Tatie Poupou,
  • Passer un weekend end chez Papy et Mamie,
  • Apprendre à faire du vélo sans roulettes
  • Apprendre a lire l'heure,
  • Faire le plus gros château de sable du monde,
  • Aller dans un labyrinthe,
  • Faire la broderie de la petite sirène ( je ne suis pas particulièrement fan mais bon...)
  • Devenir propre pour notre petit pacha qui commence a demander le pot, 
  • Faire des bracelets élastique, vous savez les trucs en plastique super moche, mais qui ont ,ils faut le dire la qualité d'occuper nos chères petites têtes blondes et de leur faire travailler leur motricité fine.
  • Lire le petit prince.
Mais une fois n'est pas coutume moi aussi j'ai une liste des millions de choses a faire :
  • Préparer l'anniversaire du petit pachas et ma poupou (déguisements, déco et gâteaux) je vous en reparle bientôt!
  • Aménager notre nouvelle salle a manger.
  • Refaire les housses des canapés.
  • Chiner.
  • Prendre des photos de chacun de ses moments,
  • Finir la seconde peau de leur cabane,
  • Trouver un lit de "grand" au petit pachas,
Et surtout, surtout profiter de chaque instants!


L'année dernière...
           

Commentaires

Articles les plus consultés