when you whish upon a star....

Hier nous sommes allé chez Walt... Walt? mais si Walt Disney, ce génie des temps moderne!
Hier, la magie a encore opéré, le temps s'est arrêté et j'ai regardé autour de moi, j'ai vu un papa rire avec ses deux garçons de bon coeur. J'ai vue un groupe d'adolescentes glousser à la sortie d'un manège à sensation. J'ai vue l'expression et les applaudissements de mon fils de 22 mois quand il a regardé la parade. J'ai entendu les éclats de rire de ma fille dans "Cars". Et surtout surtout j'ai vue (comme a chaque fois) l'émerveillement dans le regard de mes pachas quand ils étaient dans le monde des poupées et ça, ça n'a pas de prix.

Ça nous arrive a tous de voir le monde sous sont meilleur jour, c'est juste qu'on ne prend pas le temps de le faire.

Hier, le temps d'une journée j'ai retrouvé mon âme d'enfants et j'ai vue la vie à travers les yeux de mes pachas. Merci Walt.








Commentaires

Articles les plus consultés